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Le recrutement de nos salarié(e)s est ouvert !

Titre de la Fonction : Gestionnaire polyvalent(e) en Supermarché coopératif et participatif

Rattachement hiérarchique : Membre(s) du Comité de Gouvernance

Salarié CDI :35 heures par semaine / 2 postes à recruter le 15 Janvier et le 1er mars 2023

Rémunération brute mensuelle : 1.800 sur 13 mois (23400 € annuel)

Mission Générale : En tant que Gestionnaire polyvalent(e), sur son périmètre, il/elle est responsable :

  • Des activités du commerce du supermarché coopératif et participatif
  • De l’organisation des activités quotidiennes de tenue et de remplissage du magasin
  • Du conseil à la vente et de la réponse aux questions des coopérateurs.trices

Finalités :

1/ En tant qu’acteur/actrice du commerce, il/elle est garant du suivi commercial et du merchandisage

  • Est responsable des commandes auprès des fournisseurs
  • Veille au respect des implantations à la fraîcheur et à la qualité des produits
  • Fait preuve de réactivité commerciale en prenant les décisions de réassort.
  • Suit les ventes et le chiffre d’affaires de son périmètre
  • Constitue des historiques et des bilans d’activités saisonnière

2/ En tant qu’acteur/actrice de l’anticipation et de l’organisation des activités de tenue du magasin, il/elle

  • Définit pour chaque jour et chaque créneau les besoins en nombre de bénévoles et les planifie
  • Travaille en collaboration avec les coordonnateurs.trices pour définir les priorités du moment.
  • Accompagne les Bénévoles dans leurs activités en situation non hiérarchique.
  • Propose au Comité de Gouvernance des optimisations d’organisation et d’anticipation et l’alerte en cas de dysfonctionnement.
  • Est responsable de l’application des consignes de sécurité des biens et des personnes.

3/ En tant qu’acteur/actrice dans la gestion, il/elle contribue à la performance des résultats

  • Assure l’application stricte de la marge définie par la coopérative sur tous les produits.
  • Veille à la fiabilité des prix de vente
  • Traite les relevés de prix et alerte les membres de la commission Appros si besoin.
  • Est vigilant.e sur les stocks, passe de bonnes commandes dans l’objectif d’un zéro déchet.
  • Organise et accompagne la réalisation des inventaires
  • Sait calculer une marge
  • S’assure du respect des conditions de passage de la démarque (casse, pertes)

4/ En tant qu’acteur/actrice du conseil à la vente et de la réponse aux questions des coopérateurs,.trices il/elle

  • Est bienveillant.e dans sa relation avec chaque coopérateur.trice
  • Conseille et renseigne les coopérateurs.trices dans leurs choix de produits
  • Accompagne et rassure les coopérateurs.trices dans leur charge de bénévolat mensuelle.  

Contact : recrutement@le-troglo.fr 

Date limite de candidature : 11 décembre 2022

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